Edumalin LP Malin – Pack IncluMalin FALC (Facile à Lire et à Comprendre) Scolaire.

• Les parcours FALC scolaire, permettent aux élèves empêchés ou aux élèves allophones d’avoir accès aux contenus Edumalin sous une forme adaptée.
  • Les parcours ne sont pas simplifiés, mais le guidage est plus présent et accessible à tous les élèves.

Découvrez et utilisez les bibliothèques de parcours et modules explicites et guidants en Maths et Français (niveaux CAP et BacPro).Tous les parcours et modules sont utilisables tels quels ou éditables par vos soins.

Le guidage pas à pas lui permet de montrer à ses professeurs qu’il connait bien chaque étape du raisonnement ​ et qu’il ne trouve donc pas la bonne réponse par chance.

Niveaux & filières : CAP, 2de Pro

Prérequis techniques : déployé via GAR et ENT.

Compte test : aucun. Échange par visio sur demande.

Contact :

• Antoine Izarn
  • antoine[a]edumalin.fr
  • www.edumalin.f

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.

Charger la vidéo

Précédent