LP Malin – Pack 3e Prépa Métiers

• Découvrez et utilisez les bibliothèques de parcours et modules explicites et guidants en Mathématiques, Français, Humanités Numériques et préparation au CFG à destination des élèves en 3e Prépa-Métiers.
  • Tous les parcours et modules sont utilisables tels quels ou éditables par vos soins.

Avec Edumalin, j'ai la possibilité de créer des parcours qui correspondent à ma matière, mais aussi de faire travailler mes élèves sur les notions de français que j’ai besoin qu’ils maîtrisent et qui sont disponibles clé en main sur la plateforme.

Mme MAVINGA, professeure de créole au collège Emmanuel Saldes, Sainte-Marie (Martinique).

Niveaux & filières : 3e, prépa métiers

Prérequis techniques : déployé via GAR et ENT.

Compte test : aucun. Échange par visio sur demande.

• Antoine Izarn
  • antoine[a]edumalin.fr
  • www.edumalin.fr

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.

Charger la vidéo

édumalin / Falc Scolaire