Présent depuis 20 ans sur le marché numérique de l’enseignement ScholarVoxCDI propose la première bibliothèque numérique intégrale accessible en streaming dédiée aux lycées et à l’enseignement secondaire.

Le catalogue a été spécialement étudié pour correspondre aux programmes de l’éducation nationale. Il compte plus de 30 000 titres en français, anglais et espagnol et accueille 1000 nouveaux titres par an.

Toutes les formations du niveau secondaire (lycées, BTS, prépas) peuvent accéder à une collection dédiée ou/et les combiner.

L’accès aux ouvrages est ouvert à tous, élèves et professeurs, et est illimité.

Les utilisateurs ont accès à :

• plus de 400 éditeurs français et internationaux pour 67 thématiques telles que : Anglais, Arts plastiques, Bac Pro, Bac ST2S, Bac STHR, Bac STMG, BEP, BD / Manga, Culture générale, Classiques, Éducation civique, juridique & sociale, Éducation musicale, Éducation physique, Français, Math, Histoire, Géographie, etc ;
  • des milliers de ressources éducatives et de culture générale ;
  • 85 % des titres sont en français, 15 % des titres en anglais ;
  • la consultation peut se faire à l’école ou à domicile, sur tablette ou ordinateur via le GAR ;
  • chaque usager peut lire tous les livres en intégralité. Il peut les classer dans des étagères ;
  • les enseignants peuvent utiliser la bibliothèque en classe ;
  • il n’y a aucun prérequis pour l’installation.

Niveaux & filières :  lycée, BTS, prépas.

Prérequis techniques : aucun

Compte test : sur demande pour bénéficier d’un compte test d’un mois.

Contacts : Christine Jaeck – christine.jaeck[a]demarque.com

En chargeant cette vidéo, vous acceptez la politique de confidentialité de YouTube.

Charger la vidéo

Précédent